Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat

Il est très important pour nous que vous aimiez chaque produit que vous recevez de Pure Art !

N'oubliez pas que les articles Pure Art sont des créations faites à la main et issues du commerce équitable par des artisans. Chaque article est unique et beaucoup diffèrent parfois légèrement des images de produits consultées en ligne. Nous célébrons cette unicité et appelons cela la parfaite imperfection !

____________

Dans le cas où vous changez d'avis sur un article, vous pouvez recevoir un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat. Si vous recevez une commande qui n'est pas dans l'état que vous attendiez, veuillez nous contacter à support@pureart.ca ou au 1-866-567-4325 et nous serons heureux de vous aider à trouver une solution !

* Veuillez noter que tous les articles Gifts to the World sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un échange.

* Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

____________

Remboursements

Si vous souhaitez revenir votre achat pour un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à support@pureart.ca avec « Remboursement de l'article » dans la ligne d'objet et nous vous enverrons un formulaire de retour. Une fois que nous aurons reçu l'article avec le formulaire, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que le retour a été accepté et procéderons au traitement du remboursement. Les frais de retour ne seront pas pris en charge par Pure Art.

des échanges

Si vous souhaitez échanger un article contre quelque chose d'autre, veuillez nous envoyer un courriel à support@pureart.ca avec « Échange d'articles » dans la ligne d'objet et nous vous enverrons un formulaire d'échange. Une fois que nous aurons reçu votre achat initial avec le formulaire d'échange, nous vous enverrons votre nouvel article, sans frais d'expédition.

* Vos articles consignés peuvent être envoyés dans leur état et emballage d'origine à l'adresse suivante :

132 Chemin de l'Anse, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 8P3, CANADA

____________

 

* Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables et ne serons pas en mesure de traiter les échanges d'articles perdus ou endommagés pendant le transport en raison d'une erreur de livraison du transporteur.